Lorem

Lorem ipsum

CAS CLIENTS

Comment faire une veille réglementaire grâce au NLP ?
Détection automatique des chèques et virements frauduleux
Comment un éditeur juridique a optimisé son processus d’identification de décisions de procès similaires grâce au NLP ?
StarClay se met au service d’un groupe automobile français et de son entité digitale
Starclay un CHU à faciliter la visualisation des dossiers patients
Starclay aide l’ASN à renforcer la qualité des contrôles des centrales nucléaires.
Analyse automatique des virements bancaires
Application d’analyses des enquêtes de satisfaction client
Comprendre la performance des réseaux de ventes grâce aux Open data.
L’influence de L’IA dans le secteur de l’immobilier…
Classification automatique de documents contentieux pour une autorité publique.
Comment Starclay aide la Gendarmerie nationale à digitaliser ses dépôts de plaintes grâce au NLP
Traitement automatique de document grâce à l’IA
Analyse des vidéos des distributeurs de billets (DAB)
Développement d’un Chatbot grâce à l’IA
Comment une entreprise d’énergie française déploie une Plateforme data innovante sur le Cloud ?
Accompagnement Data Science pour un grand groupe d’hôtellerie
Prédire le retour potentiel des clients dans les Hôtels
Insight : Finance data and analytics
Supply Chain : Analyser efficacement le suivi des stocks, les délais d’acheminement et d’opération de distribution
Analyse automatique de rapports d’analyse et comptes-rendus grâce au NLP
Starclay aide un groupe financier à optimiser  le risque de crédit grâce à l’IA