Lorem

Lorem ipsum

CAS CLIENTS

Insight : Finance data and analytics
Développement d’un Chatbot grâce à l’IA
L’influence de L’IA dans le secteur de l’immobilier…
Détection automatique des chèques et virements frauduleux
Analyse automatique de rapports d’analyse et comptes-rendus grâce au NLP
Comment une entreprise d’énergie française déploie une Plateforme data innovante sur le Cloud ?
Analyse des vidéos des distributeurs de billets (DAB)
Comment Starclay aide la Gendarmerie nationale à digitaliser ses dépôts de plaintes grâce au NLP
Classification automatique de documents contentieux pour une autorité publique.
Application d’analyses des enquêtes de satisfaction client
Analyse automatique des virements bancaires
Comment un éditeur juridique a optimisé son processus d’identification de décisions de procès similaires grâce au NLP ?
Comment faire une veille réglementaire grâce au NLP ?
Accompagnement Data Science pour un grand groupe d’hôtellerie
Mesure de l’e-reputation  via des algorithmes de NLP
StarClay se met au service d’un groupe automobile français et de son entité digitale
Starclay un CHU à faciliter la visualisation des dossiers patients
Starclay aide l’ASN à renforcer la qualité des contrôles des centrales nucléaires.
Migration de son Datalake vers le Cloud GCP
Traitement automatique de document grâce à l’IA
Prédire le retour potentiel des clients dans les Hôtels
Supply Chain : Analyser efficacement le suivi des stocks, les délais d’acheminement et d’opération de distribution
Starclay aide un groupe financier à optimiser  le risque de crédit grâce à l’IA